Vendez Votre Musique en Ligne

Comment mettre votre musique en ligne

Il n'a jamais été aussi facile de mettre votre musique sur les plateformes de musique en ligne pour commencer à générer des revenus avec votre musique. Suivez simplement ces étapes pour commencer:

1

Vous uploadez votre musique

Uploadez rapidement et facilement vos titres, vos illustrations et vos informations de sortie. En plus de Spotify, Apple Music, Amazon, YouTube Music et Deezer, choisissez parmi plus de 150 autres plateformes de musique en ligne.

2

Nous envoyons votre musique aux plateformes

TuneCore enverra votre sortie à toutes les plateformes musicales sélectionnées, dans le monde entier. Commencez à vendre votre musique en ligne plus rapidement qu’avec tout autre service. Plus vite votre musique sera disponible sur les plateformes, plus vite elle pourra intégrer des playlists et être streamé.

3

Vous collectez des revenus

À chaque fois que votre musique est streamé sur Spotify. À chaque fois qu’elle est téléchargée sur iTunes. Vous générez des revenus, et nous envoyons directement cet argent sur votre compte TuneCore. TuneCore ne prend jamais de pourcentage sur vos revenus issus de ces ventes.

Nos plateformes

TuneCore s’est associé à plus de 150 plateformes de musique en ligne dans plus de 100 pays du monde entier. Distribuez votre musique sur les plateformes les plus populaires, comme Apple Music, Spotify, YouTube Music ou Amazon Music.

Aucun frein à votre carrière

Distribution de musique dans le monde entier

Votre musique sera diffusée dans plus de 150 plateformes musicales dans plus de 100 pays à travers le monde.

Conservez 100% de vos revenus

TuneCore ne prend jamais de commission sur vos ventes. Chaque centime que vous gagnez est directement versé sur votre compte TuneCore.

Une multitude de plateformes différentes

Nous pouvons envoyer votre musique à plus de 150 plateformes de musique en ligne différentes. Tout le monde pourra découvrir votre musique, sans exception.

S’inscrire