Cette année, TuneCore a déjà offert de nombreuses nouvelles opportunités à ses artistes pour les aider à diffuser leur musique dans le monde entier. Après avoir élargi leur champ des possibles en Inde et en Italie via nos partenariats avec Hungama Music et TIMMUSIC, nous nous sommes associés à deux des réseaux sociaux les plus populaires en Russie, OK et VK, via un partenariat avec BOOM le mois dernier.

Quand nos artistes étaient confinés chez eux, nous avons redoublé d’efforts pour leur ouvrir de nouvelles voies pour être entendus, et parfois, vus. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la très populaire application de partage de vidéos Triller.

Comptant plus de 250 millions nouveaux abonnés, Triller s’est récemment hissée à la première place des applications les plus téléchargées au monde, toutes catégories confondues, et a attiré l’attention des grands noms de la musique, du cinéma et du sport. Il s’agit d’une application de réseau social qui permet à ses utilisateurs de tourner, d’uploader et d’éditer des vidéos pouvant durer jusqu’à 60 secondes, puis de les partager au monde entier. La musique joue un rôle majeur dans le succès de l’application, puisque ses utilisateurs ont accès à une bibliothèque de titres qu’ils peuvent utiliser comme bande-son de leurs vidéos. Désormais, les artistes TuneCore ont toute leur place sur l’application : lorsqu’ils envoient leurs sorties sur Triller, ils les rendent accessibles aux millions d’utilisateurs qui y téléchargent du contenu chaque jour.

Triller propose plus de 100 filtres vidéo et de fantastiques options d’édition pour créer des clips drôles et susceptibles de faire le buzz, le tout sur un fond musical soigneusement choisi pour avoir un impact auprès du public. Les artistes TuneCore disposent donc désormais d’une nouvelle corde à leur arc pour encourager leurs fans à utiliser leurs titres dans les vidéos qu’ils créent sans craindre de voir leur contenu signalé ou supprimé. De plus, le nombre de vues d’une vidéo intégrant leur musique sera comptabilisé dans leurs streams Apple Music.

L’application connaît un succès grandissant : de nombreux fans et célèbres créateurs de contenu se tournent maintenant vers Triller pour découvrir les nouvelles tendances du moment. C’est le moment idéal pour y diffuser votre musique ! Si vous êtes un artiste TuneCore et que vous souhaitez distribuer vos sorties sur Triller, rendez-vous sur votre Gestionnaire de plateformes dès aujourd’hui. (Veuillez noter : Si vous distribuez déjà votre musique sur le distributeur partenaire de Triller 7Digital, vos titres ont déjà été envoyés !).

Si vous vous sentez prêt à diffuser vos sorties sur Triller, Spotify, Apple Music et plus de 100 autres plateformes numériques,  inscrivez-vous gratuitement !

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter