Au début de l’année, TuneCore a fait son entrée sur le marché indien, permettant à ses artistes de distribuer leur musique dans le deuxième pays le plus peuplé du monde. Grâce à nos partenariats avec Hungama Music, Gaana ou encore JioSaavn leurs titres ont pu être découverts par les fans indiens. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’allonger cette liste en y ajoutant Wynk !

Wynk compte parmi les services de streaming les plus téléchargés du pays, avec plus de 100 millions d’utilisateurs, un catalogue de plus de 30 millions de titres et 1,5 milliard de streams mensuels. Il s’agit d’une filiale d’Airtel, un des principaux fournisseurs de télécommunications en Inde, au Sri Lanka et dans 15 pays d’Afrique. Présente à l’international, l’application est disponible dans 14 langues différentes.

Une fois votre musique distribuée sur Wynk, elle pourra être découverte par des millions d’utilisateurs grâce aux algorithmes personnalisés. Vos fans auront également la possibilité de suivre votre compte artiste sur l’application pour être notifiés de vos nouvelles sorties.

Le service comprend de nombreuses fonctionnalités largement plébiscitées par les auditeurs, comme les radios, les playlists, la fonction de recherche vocale, ainsi que le tout nouvel outil Wynk Direct, qui leur permet de partager de la musique avec leurs amis via l’application, même hors connexion.

Si vous êtes un artiste TuneCore et que vous distribuez déjà votre musique sur nos plus de 150 plateformes associées, vous pouvez vous rendre sur votre Gestionnaire de plateformes dès aujourd’hui pour envoyer vos titres sur Wynk.

Si vous ne vendez pas encore votre musique en ligne, mais que vous êtes prêt à la faire découvrir à des fans du monde entier, inscrivez-vous sur TuneCore gratuitement !

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter