LES ARTISTES TUNECORE ONT GÉNÉRÉ 2 MILLIARDS DE REVENUS.

Portée par le succès du streaming, l’industrie de la musique connaît une croissance fulgurante depuis plusieurs années. Chez TuneCore, nous faisons en sorte que vous puissiez en bénéficier au maximum afin que votre musique soit écoutée aux quatre coins du monde. C’est pourquoi nous établissons sans cesse de nouveaux partenariats avec les plateformes du monde entier.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que TuneCore s’est associé à Zed+, un service de musique leader du marché en Russie qui offre ses services aux utilisateurs de télécommunications hors du réseau traditionnel du pays. Nous offrons déjà la possibilité aux artistes indépendants de distribuer leur musique sur des plateformes russes telles que Yandex et Zvooq, mais ce partenariat avec Zed+ va plus loin en leur permettant de toucher de nouveaux fans dans tout le pays.

Les revenus du streaming continuent à augmenter en Russie : en 2020, ils devraient atteindre une croissance de 8 % par rapport à l’année dernière.

Zed+ n’offre pas seulement un accès au streaming à ses utilisateurs. La plateforme leur propose des playlists soigneusement éditées, met régulièrement en avant de nouveaux artistes et intègre un réseau social qui leur permet de partager de la musique avec leurs amis. Toutes ces fonctionnalités permettront aux artistes indépendants de renforcer leur présence en Russie.

Si vous êtes un artiste TuneCore et que vous souhaitez envoyer vos sorties sur Zed+ aujourd’hui, il vous suffit de vous rendre sur votre Gestionnaire de plateformes pour commencer.

Si vous n’êtes pas encore abonné à TuneCore mais que vous vous sentez prêt à faire connaître votre musique au monde entier, vous pouvez commencer en créant votre compte gratuitement !

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter