Si vous suivez l’évolution de l’industrie de la musique, vous savez que les plateformes d’Asie du Sud comptent de plus en plus d’abonnés à leurs services de streaming. TuneCore est fier d’aider sa communauté à diffuser sa musique sur les plateformes mondiales telles que Spotify et Apple Music, auxquelles les fans indiens peuvent également souscrire, mais tient également à donner la possibilité à ses artistes d’avoir accès aux services de streaming locaux.

C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec Hungama, l’entreprise de divertissement numérique leader du marché en Inde. Hungama Music a bouleversé le marché indien en mettant en avant le meilleur de la musique de Bollywood, mais aussi de différentes régions du pays (en diffusant des titres dans les langues locales telles que le télougou, le bhojpuri, le tamoul ou le malayalam) et des œuvres d’artistes de toute l’Asie du Sud. Avec plus de 65 millions d’utilisateurs par mois, Hungama Music (pour la musique) et Hungama Play (pour la vidéo) ont largement contribué à l’essor et au succès du streaming dans toute la région. Les deux plateformes font partie de l’offre de services proposés par Hungama Network.

Les auditeurs d’Hungama Music ont accès à un catalogue de plus de 15 millions de titres et de clips vidéo dans plus de 20 langues indiennes et internationales. Hungama Music est aussi le seul service de streaming à proposer un programme de fidélité, Hungama Rewards, qui permet à ses utilisateurs de gagner des jetons virtuels pour toute action réalisée sur la plateforme (partage, commentaire, sauvegarde de titres…), qu’ils peuvent ensuite échanger contre des produits ou des services numériques.

En outre, Hungama Music propose à ses utilisateurs la fonction Mood Discovery, conçue pour orienter leurs découvertes selon leurs humeurs et leurs préférences en matière de tempo, de langue, de genre ou d’époque musicale.

Vous souhaitez faire découvrir votre musique à un large public aux quatre coins de l’Inde ? Si vous êtes abonné à TuneCore, vous pouvez commencer dès aujourd’hui en vous dirigeant sur votre Gestionnaire de plateforme et en ajoutant vos sorties sur Hungama Music.

Si vous ne distribuez pas encore votre musique avec TuneCore, créez votre compte gratuitement et commencez dès maintenant.

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter