LES ARTISTES TUNECORE ONT GÉNÉRÉ 2 MILLIARDS DE REVENUS.

La musique en streaming continue de s’étendre à travers le monde, et TuneCore reste en première ligne pour s’assurer que la musique de ses artistes soit diffusée sur les plateformes les plus importantes. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec TIMMUSIC, le service de musique en streaming de Telecom Italia S.p.A, premier opérateur de télécommunications en Italie. L’accès à la plateforme, sur ordinateur ou application mobile, fait partie de l’offre de services proposée aux clients de l’opérateur.

L’application est directement intégrée aux dispositifs mobiles de dizaines de milliers d’utilisateurs en Italie et ce service est également disponible pour les clients d’autres opérateurs de téléphonie mobile.

La plateforme de streaming étend continuellement la taille de sa bibliothèque musicale, permettant aux fans italiens de découvrir sans cesse des artistes du monde entier et de streamer leur musique.

Avec déjà plus de 50 000 utilisateurs actifs dans le monde, TIMMUSIC offre aux artistes et aux auditeurs un accès à :

  • Un catalogue de plus de 30 millions de titres de tous les genres
  • Une multitude de playlists
  • Des classements hebdomadaires de nouvelles découvertes
  • Une équipe d’experts de la musique nationaux et internationaux
  • Une promotion publicitaire et une présence visible sur les réseaux sociaux

Largement plébiscitée en Italie, par les clients de Telecom mais aussi des autres opérateurs, TIMMUSIC offre aux artistes indépendants la possibilité de faire connaître leur musique auprès de fans d’une grande variété de genres. Faites-vous connaître en Italie en distribuant vos sorties sur TIMMUSIC dès aujourd’hui !

Pour envoyer votre musique sur Joox, il vous suffit de vous rendre sur votre Gestionnaire de plateforme TuneCore.

Si vous ne distribuez pas encore votre musique avec TuneCore, cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter