TuneCore se réjouit d’annoncer de nouvelles évolutions aux artistes ayant souscrit à l’option Publishing Administration, qui comprennent : un enregistrement des titres plus rapide, une solution tout-en-un pour suivre son catalogue distribué sur les plateformes et ses titres gérés par le service Publishing Administration, une collecte des royalties générées à l’étranger plus rapide, un nouveau processus de ‘partage’, et plus!

Il y a cinq ans, TuneCore a mis en place le service Publishing Administration pour les artistes souhaitant enregistrer leurs compositions, collecter leurs royalties générées par leurs droits d’auteur, gérer leur catalogue protégé par le droit d’auteur, et même bénéficier d’opportunités de synchronisation. C’était le service parfait nous permettant de compléter notre mission : permettre à nos artiste de rester indépendant, de vendre leur musique en ligne. Ainsi, depuis ce lancement, nous avons aider sans relâche nos artistes à collecter tous les revenus qui leur étaient dûs et tout en leur offrant des synchronisations dans des films, à la TV ou des publicités.

Mais, comme pour les autres services que TuneCore propose,  nous cherchons toujours à faire évoluer nos différents services, proposer des nouvelles améliorations, non seulement pour permettre aux artistes/compositeurs de rester indépendant, mais aussi pour gagner plus d’argent!

« Nous essayons toujours de penser différemment lorsqu’il s’agit d’offrir à nos artistes et auteurs-compositeurs des solutions pour collecter et redistribuer les royalties qui leur sont dues » confirme Scott Ackerman, le CEO de TuneCore. « Nous continuons à innover et à améliorer l’expérience de nos utilisateurs, et nous sommes donc très heureux de renforcer le service que nous proposons aux artistes ayant souscrit à l’option Publishing Administration. »

Si vous êtes un un artiste ayant souscrit à l’option Publishing Administration de TuneCore, voici quelques évolutions :

Enregistrement

Déposer des enregistrements multiples d’une composition sera désormais plus facile que jamais, et les artistes auront la possibilité de voir en temps réel le statut de leurs œuvres déposées. Et pour les artistes qui utilisent TuneCore pour la distribution digitale et pour la gestion des droits d’auteur, il sera maintenant possible de gérer ces comptes depuis un même tableau de bord proposant une solution tout-en-un.

Paiement des Royalties plus Rapide

Tous les revenus digitaux seront désormais traités et intégrés dans un seul et même rapport, couvrant les revenus du monde entier, permettant aux royalties générées à l’étranger d’être collecter jusqu’à 18 mois plus vite. De plus, les auteurs-compositeurs recevront les royalties générées à l’étranger aussi vite que les royalties générées dans leur pays.

Le Meilleur Réseau de Collecte des Royalties

Notre partenariat global avec Sentric donne aux artistes TuneCore un accès à la meilleure technologie disponible en ce qui concerne les droits d’auteurs, en plus d’offrir un réseau mondial de collecte des royalties compréhensible. Ces améliorations permettront des enregistrements plus efficaces, des paiements plus rapides et des revenus plus élevés, couvrant l’intégralité des royalties générées par les droits d’auteur, ce qui donnera aux artistes TuneCore le même niveau de service que celui des grandes stars de la musique.

Gestion Facilité du Partage des Parts

Le processus de partage des parts entre les différents contributeurs et auteurs-compositeurs ayant participé à vos titres sera plus simple. Vous pourrez donc aisément ajouter des co-auteurs ou des membres du groupe sur vos enregistrements.

Accès à la “RightsApp Technology” de Sentric

TuneCore est la première compagnie à intégrer ‘RightsApp’ (développé par Sentric) sur notre service Publishing Administration. Les artistes auront désormais accès à une solution plus simple et plus ergonomique pour gérer leurs comptes TuneCore.

Toutes les autres options que vous appréciez sur le service Publishing Administration de TuneCore seront toujours disponible et nous continuerons à offrir le meilleur service possible pour faire évoluer votre carrière.

Gardez un œil ouvert sur les nouvelles améliorations que nous allons proposer!

Tags:

Notre playlist

Restez Informé

Inscrivez-vous à Notre Newsletter