Vendez votre musique sur Deezer

Deezer & TuneCore sont des partenaires de longue date. Grâce à Deezer, vous pourrez mettre votre musique à la disposition de vos fans dans 183 pays grâce à l’application mobile Deezer et à la version web. Deezer propose également des offres Elite (format audio haute qualité). L’aspect social est prédominant sur Deezer: Facebook est intégré, et vous pouvez créer des playlists et suivre d’autres artistes.

Vendez votre musique sur Deezer

Top 4 des choses à savoir sur Deezer

1

Où Deezer distribue votre musique ?

Deezer est actuellement disponible dans tous les pays du monde sauf en Chine, au Japon, en Inde, en Israël et dans quelques pays, en raison de la situation politique locale.

2

Comment accède-t-on à ma musique sur Deezer?

Deezer propose votre musique via des streams rémunérés dans le cadre d’abonnements payants ou d’un service gratuit financé par la publicité. Les streams rémunérés donnent à vos fans un accès à la demande à votre musique grâce à une application, ou sur la version web. Les utilisateurs peuvent opter pour le service gratuit financé par la publicité ou pour l’abonnement payant sans publicité qui donne accès à l’application sur téléphone mobile et d’autres avantages.

3

Combien vais-je gagner grâce aux abonnements Deezer ?

Streams Rémunérés
Deezer a signé des accords avec les ayant droits dans tous les pays dans lesquels la plateforme est disponible. Les royalties sont calculées sur le nombre de streams effectués sur vos titres. Chaque écoute vous fait gagner une part des revenus engrangés par Deezer, soit sur les revenus issus de la pubicité sur le service gratuit, soit sur les revenus issus des abonnements payants. Le montant exact est variable et dépend du ratio entre les revenus publicitaires générés sur un mois donné et la part de marché que représentent vos streams sur le total des streams effectués sur Deezer sur ce même mois.

4

Quel est le délai pour que ma musique soit disponible sur Deezer?

Comptez entre 24 et 72 heures (2-3 jours ouvrables) pour que vos titres soient disponibles sur Deezer.

Vous souhaitez percevoir vos royalties d’auteur-compositeur ?
Découvrez plus d’infos sur le service TuneCore Publishing Administration.

Vendez votre musique sur Deezer